Bonjour Alkor69
Je me présente, je suis Roxy, un des leader de la Biffle, un vieil ogamien expérimenté,( plus connu sous le nom d'Hébus sur l'univers 31, Top 2 juste avant la fusion, j'ai supprimé mon compte)
La Biffle n'a aucune volonté d'entrer en conflit avec les TRY, il faudrait être fous pour vouloir le faire,
La plupart d'entre nous sont des mineurs qui creusent régulièrement afin d'extraire tranquillement les ressources
Si personnellement j'ai des MIP, c'est pour dissuader de m'attaquer (pour casser mes sats).
Jessica ou n'importe quel autre joueur qui m'espionne depuis de longs mois pourrait dire que j'ai toujours des MIPs sur mes planètes (c'est l'arme du pauvre!) + quelques luneurs chargés à blocs eux aussi ...
Ce n'est pas une arme offensive dans mon esprit et je mets quiconque au défit de trouver un de mes messages soit agressif, soit offensant, soit belliqueux envers tout joueur de cet univers!
A aucun moment je n'ai voulu entrer en guerre avec vous, ni avec quelque alliance que ce soit d'ailleurs, donc il serait bien de ne pas me faire tenir des propos injustifiées
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou éclaircissement
cordialement
Roxy