Forum de la Biffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre Hymne en vidéo
Derniers sujets
» Conflit inter alliance?
Conflit inter alliance? Emptypar Epsilo Jeu 7 Fév - 12:38

» beber vends cristal contre métal
Conflit inter alliance? Emptypar Hermann von Salza Mar 21 Aoû - 3:42

» Commerce Maximinus
Conflit inter alliance? Emptypar Hermann von Salza Sam 4 Aoû - 8:31

» Achat de deut.
Conflit inter alliance? Emptypar Invité Ven 13 Juil - 14:03

Classement In Game
Roxy (70) +4
Dexter (73) +4
India (130) -17
Roland_Deschain (161) +18
Gorestone (164) +12
Wolfang_Bang (201) +35
Maximinus (209) +7
Syphal (212) +173
Epsilo (219) -4
Grizzly85 (v) (221) -10
Istalas (i) (233) +14
Zenator (303) -5
BullsEyE (v) (405) -155
Jim (v) (578) -24
Fenox93 (v) (819) +86
Theobertrand (1186) -56

Mis à jour le 15/09/2012
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Conflit inter alliance?

4 participants
AuteurMessage
Alkor69

Conflit inter alliance? Empty
MessageSujet: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? EmptyMar 5 Fév - 21:24

Bonjour biffleur!

A la suite du recyclage de Syphal (fait dans les règles), celui ci a décidé de poser un ultimatum.
Je pense pour ma par que le simple fait de ne pas dormir a quai dissiperai tout malaise.

Après avoir espionné ses planètes, je me suis rendu compte de la quantité importante de mips (ce qui est, de mon point de vu, peu fair-play, mais ca fais partie de jeu).

En m'attardant sur la galaxie, j'ai eu la bonne idée d'espionner Roxy: MIP également sur sa planète.

Contre quelle adversaire je me bat au juste? Syphal, ou la biffle?

Comme prévenu a Syphal, les try présent dans le périmètre sont tous préparé à ce mettre dans la partie.

Je viens donc ici pour dissiper un malentendu, ou confirmer une volonté de roxy, et des biffles, a rentrer dans un conflit qui n'avais pas lieu d'être.

Un bon joueur doit ce relevé après s'etre fait recycler, et avec le sourire.

Cordialement,

Alkor69
Revenir en haut Aller en bas
Hermann von Salza
Premier Ministre
Hermann von Salza

MessageSujet: Re: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? EmptyMer 6 Fév - 5:41

Bonjour Alkor69

Je me présente, je suis Roxy, un des leader de la Biffle, un vieil ogamien expérimenté,( plus connu sous le nom d'Hébus sur l'univers 31, Top 2 juste avant la fusion, j'ai supprimé mon compte)
La Biffle n'a aucune volonté d'entrer en conflit avec les TRY, il faudrait être fous pour vouloir le faire,

La plupart d'entre nous sont des mineurs qui creusent régulièrement afin d'extraire tranquillement les ressources
Si personnellement j'ai des MIP, c'est pour dissuader de m'attaquer (pour casser mes sats).
Jessica ou n'importe quel autre joueur qui m'espionne depuis de longs mois pourrait dire que j'ai toujours des MIPs sur mes planètes (c'est l'arme du pauvre!) + quelques luneurs chargés à blocs eux aussi ...

Ce n'est pas une arme offensive dans mon esprit et je mets quiconque au défit de trouver un de mes messages soit agressif, soit offensant, soit belliqueux envers tout joueur de cet univers!
A aucun moment je n'ai voulu entrer en guerre avec vous, ni avec quelque alliance que ce soit d'ailleurs, donc il serait bien de ne pas me faire tenir des propos injustifiées

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou éclaircissement Very Happy
cordialement

Roxy
Wolfgang_Bang
Leader et Roi
Wolfgang_Bang

MessageSujet: Re: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? EmptyMer 6 Fév - 11:17

Bonjour Alkor !

Je suis le dirigeant de cette alliance de grosses biffles

Je vois qu'il y a un petit souci, et comme je suis pas encore très au fait des circonstances, je me pose cette question:

Vous vous sentez menacés par un message d'un de nos membres à votre encontre, ou bien uniquement par le nombre de MIPs que possèdent certains membres ?

Comme le dit Roxy, les MIPS sont une stratégie de défense, et non d'attaque.

Et sache également que les propos d'un membre n'engagent en rien l'alliance entière si ceux ci sont irrespectueux ou maladroit. Mais c'est le devoir d'une alliance que de se soutenir.

Voilà, un conflit avec vous ne nous amènerais rien de bon, c'est pour ça que je te rassure, on va vous épargner Very Happy

Blague à part, je vais faire le nécessaire pour régler ce malentendu, ne t'en fais pas.

Wolfgang_Bang, Roi des Biffles
Epsilo
Un vrai BIFFLEUR !
Epsilo

MessageSujet: Re: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? EmptyMer 6 Fév - 12:45

Bienvenue Chez nous Alkor

c'est très bien expliqué au dessus donc je n'es pas grands chose d'autre a rajouter.
Comme Roxy j'ai également des MIps qui ont des années donc nn cela a rien avoir avec le recyclage de Syphal , surtout que nous n'étions pas au courant de son recyclage avant que tu viennes nous le dire donc oui c'est un malentendu .

Au Plaisir IG
bon jeu
Epsilo
Alkor69

MessageSujet: Re: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? EmptyMer 6 Fév - 17:56

j'ai réglé le probleme avec roxy ig, il n'y aura aucune hostilité que ce sois a votre rencontre, soyez en certain.

Désolé du derangement,

Alkor69
Epsilo
Un vrai BIFFLEUR !
Epsilo

MessageSujet: Re: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? EmptyJeu 7 Fév - 12:38

Très bien
Je clos le topics , si besoin je réouvrirais .
Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit inter alliance?   Conflit inter alliance? Empty

Conflit inter alliance?
Page 1 sur 1